dimanche 17 janvier 2010

Carnet d'humeur - Rodéo & babillages...

Pour faire patienter les mamies encore un peu, ou les mettre en haleine, c'est selon !!! et aussi parce que Guillaume fait très bien le cheval et que c'est un vrai régal pour les oreilles ! Montez le son ! J-5, see you soon !!!

Lequel des deux rigole le plus ???

5 commentaires:

  1. Les 1ers éclats de rire : des moments en or !
    On a hâte de faire connaissance avec Maxime et de vous voir...

    RépondreSupprimer
  2. Attention ! Ces cascades sont réalisées (sans trucage) par des professionnels et sont le fruit de plusieurs années d'entraînement (surtout le hennissement du cheval). Surtout n'essayez pas de les refaire chez vous...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que tu hennissais aussi bien !
    On se demande lequel dse 2 s'amuse le plus !
    Vivement le w-end prochain !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'arrive pas à lire la video depuis mon ordinateur au travail ... la censure du notariat ... le contenu ne doit pas être assez sérieux pour l'image des notaires !!! lol
    J'irai la voir ce soir chez moi ... bizzz
    Thomas

    RépondreSupprimer
  5. Il faut bien avouer que le hénissement de jument nous (soizic et moi) a fait autant rire que maxime.

    RépondreSupprimer