mercredi 5 janvier 2011

Pour une Nouvelle Année Enchantée !

Après le Palais de Tokyo, les "Doudous Enchantés" sont venus passer les fêtes de Noël au pays vannetais. L'occasion de se faire tirer le portrait au photomaton, tels "M", Gad, Chabal, Omar, Fred & Cie, avec son propre Doudou ; ici le non moins célèbre Babuk.

L'occasion aussi pour nous de vous souhaiter une très bonne Année 2011 !

7 commentaires:

  1. Degemer mad !!!
    Gros bisous et meilleurs voeux pour 2011.
    Les Syriens.

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle et heureuse année les zamis :-)

    RépondreSupprimer
  3. Alors bien installé ou encore entre 2 cartons ?
    En tous cas on vous souhaite tout plein de beaux voyages pour 2011 !

    RépondreSupprimer
  4. "A bientôt les copines", c'était moi...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à vous 3!
    Bises.

    Frantz, Amélie et Camille

    RépondreSupprimer
  6. Les cartons nous attendent à Nantes après une jolie traversé en mer... On les récupère bientôt et on emménage en mars seulement... En attendant on squatte ! Et on se fait dorloter aussi ! Et ça tombe bien car j'ai fait ma "rentrée des classes" hier : reprise du boulot houuuhouuuu ! Et Max sa rentrée chez la nounou !
    Bises à tous !

    RépondreSupprimer
  7. ça c'est une nouvelle ! Et tu bosses où ???
    C'est sur qu'après 2 ans de pause ça doit piquer les yeux... Je n'ose pas imaginer ma reprise !
    Et vous avez trouvé une maison à louer sur Vannes ?

    RépondreSupprimer