lundi 28 septembre 2009

Chacun sa route...

Certaines personnes viennent à la Réunion pour ça :
(Si la vidéo ne fonctionne pas, elle est visible : ICI)


Mais mon Papidou, lui, vient pour MOI !


4 commentaires:

  1. j'ai peur d'avoir mal compris ... Papidou viendra pour la beauté des paysages et pour le bébé ... ou pour dormir essentiellement ? Tout ensemble ... ce serait pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent votre album... Guillaume a tout de même l'air un peu éprouvé par l'accouchement...

    RépondreSupprimer
  3. Je vous trouve étonnement modestes, car je n'ai trouvé nulle part, même dans les cahiers de l'UNESCO, de demande de déclassement du "Colosse de Rhodes" au profit du "père Pitouf".
    Je suppose que tu attends de te remettre de cette épreuve.
    PapidouX4

    RépondreSupprimer
  4. il est tout beau ce bébé, j'adore :)

    RépondreSupprimer