dimanche 13 septembre 2009

J - 14 Aaarrrghhh !!!

Il arrive dans 14 jours, ou moins ! (ou plus...)

8 commentaires:

  1. J'ai eu peur, je me croyais concerné. Heureusement nous n'arrivons que dans un mois.
    Et s'il arrivait le 16, ce serait cocasse, non!!
    En tous cas, j'ai retourné le sablier.....et maman vous conseille une provision de sommeil.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que vous venez de réaliser ce qui vous attend !!! Alors ...Bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Courage!
    Je suis d'accord pour la provision de sommeil. Cela dit, 1 seul, c'est quand meme "piece of cake"! (...)

    RépondreSupprimer
  4. ou plus les dégars et les défilles, ou plus...
    Bonne chance avec Pitouf!
    POHESI

    RépondreSupprimer
  5. je dois être vraiment blonde, j'ai pas compris le commentaire de ma soeur :D
    Courage pour les derniers jours Ophely... et pour faire travailler le col, rien de tel que les tisanes à la sauge et les montées et descentes d'escaliers ;)

    j'ai trop hâââââte !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis une fausse blonde mais je n'ai pas compris non plus les jeux de mots de Pohési .....
    Je m'impatiente carrément moi aussi !
    Mamidou

    RépondreSupprimer
  7. les dégats et les défis...c'est-à-dire, ce n'est pas de tous repos d'avoir un bébé, que ce soit un garçon ou une fille...bien qu'ici il s'agisse d'un garçon...C'est ça?

    RépondreSupprimer
  8. Merci anonyme. Moi non plus je n'avais pas pigé. L'âge, sans doute; question de génération
    PapidouX4

    RépondreSupprimer