dimanche 15 novembre 2009

Cousinade expresse !

Skype du dimanche soir !

6 commentaires:

  1. n'empêche que vous nous manquez ! moi ça m'a mis le spleen cette cousinade express.... snif !

    dés que j'aurais passé deux heures à les compresser, vous aurez les photos du we (et si je n'ai pas le temps, vous aurez le CD par la poste)

    PS : il est quand même ultra méga beau ce bébé, c'est à se demander si vous êtes vraiment ses parents (du coups)

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait bien plaisir de voir tous ces sourires. Vivement janvier qu'on les voit en vrai !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il en manque quand même trois sur cette photo (en plus de nous), dont deux qui fêtent leur anniversaire ce mois-ci...

    RépondreSupprimer
  4. je vois pas de qui tu parle.
    TOK TOK

    RépondreSupprimer
  5. pardon j'ai lamentablement oublié un s ...

    RépondreSupprimer
  6. président du fond de la classe, ça n'est pas donné à tout le monde

    RépondreSupprimer