mardi 3 novembre 2009

Message à caractère informatif...

Bonjour, c'est Maxime,
Je voulais juste vous dire que s'il n'y a plus beaucoup de nouvelles sur ce blog, c'est parce que je mets à profit une bonne partie du temps libre de mes parents...
Mais le reste du temps, je suis : endormi... mignon, gentil, mimi, souriant, craquant... ou pas !

8 commentaires:

  1. Et bien moi je te trouve très très craquant ! Mais je souhaite tout de même bon courage à papa et surtout à maman !

    RépondreSupprimer
  2. la première photo me rappelle quelqu'un. La deuxième est totalement adorable
    Chez nous c'est gastro pour Emilie et rhume pour Youna
    Gros bisous donc de très loin
    POHESI

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Toi aussi elle te rappelle quelqu'un ! Dommage que ce soit quand il fait la tronche...

    RépondreSupprimer
  4. trop chouchou il a l'air de bien s'éclater ce petit là, gros gros bisous gwen et xavier

    RépondreSupprimer
  5. Et ben, c'est bien cool de pouvoir profiter de ces beaux moments grâce à "l'internet" comme dirait Cat !!! Je ne vais pas être très original mais le petit maxime a l'air parfait !!! Il a tout pris de ses parents of course!! Au passage félicitations aux heureux grands parents.
    A bientôt
    Thomas

    RépondreSupprimer
  6. Merci Thomas mais on y est pas pour grand chose .....
    C'est normal de pleurer quand on a mal aux tripes ....
    Petit Maxou est tout chou .
    Mamidou

    RépondreSupprimer
  7. Incroyable la première photo au niveau de la ressemblence là c'est flagrant effectivement !
    Géniale la seconde photo au passage, hyper beau gosse Maxime ! Ce qui est rigolo c'est que si ça se trouve, Maxime et Maodez vont se ressembler :D

    beau boulot en tous cas et bon courage pour les jours/semaines à venir

    RépondreSupprimer
  8. ça donne enviiie ....

    France.

    RépondreSupprimer