lundi 22 mars 2010

Ilet à Cordes - le petit "bout du monde"...

Fin du voyage pour Babeth & François. Retour en Métropole prévu mercredi. Premier départ... Et une virée au bout du monde, à Ilet à Cordes, dans le cirque de Cilaos pour clôturer leur aventure de 18 mois à La Réunion...

3 commentaires:

  1. bonne chance pour le retour, il fait plus chaud qu'en janvier. On est passé à 15°C l'après midi autant dire la canicule !
    pohesi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    Je suis réunionnaise et me suis expatriée il y a deux ans à Mntréal :) Je suis tombée par hasard sur votre blog alors que je cherchais l'orthographe d'un mot (brèphe!). J'ai fait le lien sur mon blog personnel et je tenais à vous dire que tous mes amis réunionnais eux aussi expats ont été ravis de le parcourir :) J'espère que vous profitez bien de votre nouvelle vie sur l'Île. En tout cas, vos photos nous font plaisir et nous font rêver, merci beaucoup :D

    IrènOuh'

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci et encore merci de ton commentaire !
    Ton île nous ravit un peu plus chaque jour et c'est un plaisir de la mettre en scène sur notre blog. M'en vais découvrir le tien !
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer