mercredi 17 mars 2010

Rencontre tropicale...

8 commentaires:

  1. Moi je ne l'ai pas vuuuuuuu !!!!!! (trop pourri...)

    RépondreSupprimer
  2. oh il est superbe celui là, il vient d'où ?
    POHESI

    RépondreSupprimer
  3. Yep ! Et en plus y en avait 2 ! 2 verts, 2 mâles. C'est Karine qui les a dénichés tous les 2. L'œil du lynx !!!

    RépondreSupprimer
  4. mais en plus elle en avait déjà vu non?

    RépondreSupprimer
  5. Karine porte chance pour dénicher les caméléons (qu'on appelle les endormis ici). Celui-ci vient du jardin d'Eden à Saint Paul.

    RépondreSupprimer
  6. Non ! Karine est une vraie "leveuse" d'endormi, tel un fox-terrier à poil dur aux aguets ! Qui cherche trouve !

    RépondreSupprimer
  7. ça déchire cette tof; bon 1/2 anni grogro d'agalé

    RépondreSupprimer
  8. heyyy© moi je les lève tellement facilement les endormis avec ma truffe humide que je ne prends même plus la peine de me balader avec un appareil photo .... c'est pour les touristes ça ( JM si tu nous entends! )

    RépondreSupprimer