dimanche 2 mai 2010

Carnet d'humeur - Like Bree Van de Kamp

Je lave, j'épluche, je coupe, je babycooke et je petitpote, et avec le sourire siouplait ! Une vraie Bree Van de Kamp doublée d'une Monica !
Sinon le week-end est mouillé, pluvieux (mais heureux, comme un mariage quoi !), diluvien voire torrentiel même... Normal c'est l'hiver, enfin ouais mais bon... non en fait... c'est l'hiver, soit, mais du coup la saison des pluies est terminée... Et pourtant ! Bref, comme partout, y a plus d'saison ma bonne dame ! Alors on reste à la case, on fait la sieste et on boit du chocolat chaud (rhooo pour une fois qu'il fait frais hein !)... Bon dimanche à tous !

4 commentaires:

  1. Salut Bree,
    Dis donc, il ne doit pas faire si frais tout de même à en juger par la tenue de Maxime...

    RépondreSupprimer
  2. Pfff ! Si on peut même pu trouver des excuses bidon pour faire du chocolat chaud...

    RépondreSupprimer
  3. Allez c'est pas grave ! Tu peux faire une raclette aussi si tu veux !

    RépondreSupprimer
  4. Une bavette à Papidou et un peu de compote autour de sa bouche ...et c'est la photo ci-dessus !

    RépondreSupprimer