mardi 11 mai 2010

Tribute to my camera...

Un rapide hommage à feu ma caméra bracelet (dont je tairai la marque pour ne pas faire honte à "gopro hero") avec ces quelques documents d'archives.
Je confirme son étanchéité.
J'émettrai davantage de réserves concernant son côté incassable...
En revanche, elle met bien en valeur les moustaches de Guigui, façon Village People avec le lycra rouge de sa Poulette !

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot avec notre nouveau joujou ! A suivre...

3 commentaires:

  1. C'est dommage que tu n'ai pas filmé le moment ou ta camera s'est cassée, tu en aurais peut-être gagnée une nouvelle à Video Gag.

    RépondreSupprimer
  2. non mais ça va pas bien non ?!
    guigui

    RépondreSupprimer
  3. Un bien beau "blogage" en règle !
    En plus y a pas d'justice Guigui, quand tu sais que tu portes le lycra de Sarah parce que Guillaume n'en avait pas et que tu lui as prêté le tien...
    Mais bon, pour les moustaches tu es le seul responsable !

    RépondreSupprimer