jeudi 24 juin 2010

Carnet d'humeur - Après quelques coudées de fil...

Après quelques coudées de fil :
- Mamisèle est déjà repartie ce matin, nous laissant un peu tristes... 3 semaines ça passe si vite
- Elle a appris à sa fille de 33 ans (my god...) à coudre. Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Mais le problème maintenant c'est que je ne pourrai plus lui demander de faire mes ourlets... Pfff... Et pas la peine de me refiler les vôtres ! Même pas en rêve.
- Elle a agrémenté la garde-robes de son petit fils de quelques sarouels et tuniques, et moi je peux jouer à la poupée !

6 commentaires:

  1. Ben à 36 ans j'sais toujours pas coudre. Rien que le fait d'essayer de mettre le fil dans le chat de l'aiguille ça m'énerve donc c'est JY qui s'y colle !
    POHESI

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, mais la dernière fois que ton frère a voulu mettre le fil dans le chat, il cherchait Babouk... alors j'm'y colle !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il ne te restera plus qu'à apprendre à soizic... Au moins les boutons pour ne plus m'embêter.
    Chapeau les vêtements.

    RépondreSupprimer
  4. HELP!!! Je recherche désespérément les mêmes petites chaussures pour Solal! Ou les as tu trouvées?

    RépondreSupprimer
  5. Aïe aïe aïe, on est en vacances, je n'avais pas vu ta question... Elles viennent de chez Jacadi, et en plus c'est les soldes !!!

    RépondreSupprimer
  6. On sera à paris ce w-end, alors j'irai faire un tour chez mon bon vieux Jacadi Caulaincourt! Trop contente de retrouver notre quartier pour un w-end!
    Bon, sinon, pas de pression du tout, tu me réponds quand tu veux, quand t'as le temps surtout hein!

    RépondreSupprimer