jeudi 10 juin 2010

En mai, fais ce qu'il te plait !

Les oubliées du mois de mai avec Maurice (l'île j'entends) un peu, beaucoup, à la folie, avec même de la plongée dedans (on ne le voit pas sur les photos mais j'ai donné à manger du pain aux pitits poissons voui voui), un pique nique improvisé ou presque au Maïdo, avec pas de vue du Maïdo, vu que l'on ne voit jamais rien de là-bas (je crois qu'on nous ment, il n'y a pas de panorama sur Mafate, juste un gros mur de nuages... ça se confirme !) et quelques vues de Saint-Denis entre gramouns*, cases créoles et montagne. Et pis c'est tout...

* Gramoun c'est, en créole, un joli mot pour dire personne âgée. Et hop, un p'tit cours de créole !

3 commentaires:

  1. la grande classe la plongeuse !!!!
    mais attention, y a un type qui s'accroche à ta bouteille (un débutant à la dérive sans doute !)
    et la vue du maïdo je te la prête si tu veux !!!
    julie

    RépondreSupprimer
  2. AH AH AH !!! Moin la pas peur zot y moucate... Je l'aurai un jour la vue du Maïdo, je l'aurai !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours des photos qui font rêver ! Et le ti'Max avec son air réjouit et sa super bouille...

    Tata toujours aussi fan a égoïstement hâte de le bisouiller et de le voir faire les 400 coups avec ses couz :)

    RépondreSupprimer