lundi 6 septembre 2010

Ex fan des sixties

Petit come back dans les années soixante pour fêter l'anniversaire de Tiphanie...

9 commentaires:

  1. Mais vous n'êtes pas à Mada ??
    A moins que vous y soyez allés juste pour le week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Cette perruque me donne un air éveillé. Je devrais la porter plus souvent...

    RépondreSupprimer
  3. On est déjà revenus hélas... On y est restés 8 jours et c'était super ! Je vais d'ailleurs bientôt vous saouler de photos de Mada !!!

    Et vous Moorea, toujours aussi bien ???

    Ah et puis tant que j'y suis, niveau 1 de plongée en poche, formalités de visa US faites, on a jamais été aussi proches de venir vous voir... en 2011...

    RépondreSupprimer
  4. PS : on est revenu de Mada vendredi... Juste le temps de remettre nos petites affaires en ordre et on fait péter les photos !

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! Ma femme écrit des commentaires en même temps que moi !!! Bon, si c'est comme ça, je vais sur le blog de Caro...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir les photos de Mada !
    Félicitations pour le niveau 1... on se dépêche de le passer aussi !
    Moorea toujours top !
    Je suis actuellement en pleine préparation pour la nouvelle Zélande... et entre temps on part 10 jours aux Tuamotu et peut-être 4 jours à l'île de Pâques !!!

    RépondreSupprimer
  7. Dure dure, la vie d'expat !!!
    Vous préférez pas l'Australie ??? On pourrait s'y retrouver, on y passe le mois de novembre !

    RépondreSupprimer
  8. Ouah ! J'adorerais aller en Australie...mais là on n'aura ni le temps ni le budget (à 5 ça commence à coûter cher !)
    Et pour venir nous voir : ce serait à quelle période ? en avril 2011 pour la croisière ? ou plus tard ?

    RépondreSupprimer
  9. Je crois hélas que la croisière s'amusera sans nous en avril... Mais promis on vient vous voir !

    RépondreSupprimer