mercredi 8 septembre 2010

Le chant des baleines

Sainte-Marie, aire de jeux des baleines avec leurs baleineaux...
Émerveillements de tous les instants...

Et soudain elle sonde,
Pour jaillir quelques minutes plus tard juste devant le bateau, dans une énorme gerbe d'eau et d'émotions ! Le spectacle dure à peine deux ou trois secondes. Une éternité...
Il n'y a plus de mot...

4 commentaires:

  1. Désolé, mais entre la grace de la baleine et celle de sixties, j'ai vite fait mon choix.
    Ramenez-nous plein de souvenirs que nous ayons du soleil pendant l'hiver.
    Papidou

    RépondreSupprimer
  2. ça fait rêver vos photos. J'ADORE
    SARAH ET AGLAÉ

    RépondreSupprimer
  3. Ah revoir Ste Marie dans tes photos, quel plaisir !
    J'y sais allée deux fois déjà et chaque fois, plusieurs sorties en bateau pour admirer les baleines. J'adore assister à ce spectacle. Je redeviens enfant avec les yeux écarquillés.
    Mais cette année à l'île de La Réunion aussi, on en voit tous les jours. Et c'est toujours aussi magique.
    Bises à toi Aurélie
    Chriss sur son îlet

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui,à la Réunion aussi ! Je les vois quand je plonge, j'entends leur chant sous l'eau, on les aperçoit au large de la côté etc... Il y en a partout !!!
    Je t'envoies des bises sur ton îlet !

    RépondreSupprimer