vendredi 30 janvier 2009

Et hop, au détour d'un chemin : un arc en ciel et une cérémonie Tamoule


4 commentaires:

  1. L'arc en ciel...Je l'ai cherché et enfin trouvé!Il surmonte un troupeau de chevaux au
    galop...Belle photo.

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'accorde, les nuages ont été un peu plus rapides que moi ! mais on voit encore un ti bout quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui, je l'ai aussi trouvé cet arc-en-ciel, très joliment caché !
    J'en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Aurélie ! Rhum, soleil et ton homme, plutôt chouette comme programme non ?
    32 grosses bises à toi, et des bises aussi à Guillaume !
    Célia

    RépondreSupprimer
  4. Super votre blog !!!! Tout cela me donne l'eau a la bouche !!! Encore bon anniversaire fêté comme il se doit au rhum !!!! Big bisous a vous deux. A bientôt. Thomas. R

    RépondreSupprimer