lundi 11 mai 2009

Cap Méchant : mais pourquoi est-il si méchant ???

Parce que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

  1. waoooo vous faites vachement bien le cap méchant !!! j'ai super peur...

    bon Thomas, un méchant ça n'est pas mdr cela dit, faudrait être encore un peu plus méchant siouplèèèè !

    RépondreSupprimer
  2. Allez, Cam ! Viens faire la méchante avec nous à Cap Méchant! Tu verras, c'est pas si facile que ça...
    On t'attend ! (on t'emmenera à la Ravine Caca...) :o)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je sais très bien faire dixit les filles
    POHESI

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas pourquoi mais je pense que je serais beaucoup plus mechant sur la photo aujourd'hui...à cause de la reprise au boulot peut etre ??? certainement.
    Cam, il faut absolument que tu y ailles...aurélie et guillaume vont te concocter une programme d'enfer !!! satisfaction garantie.

    RépondreSupprimer
  5. Un seul méchant " pour de vrai " et trois qui font les marionnettes ! Un séjour à la Réunion n'est-il pas dangereux ? SOPHIE POHESI et JEAN-YVES faites attention! Vos filles risquent de ne plus vous reconnaitre!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hi, hi, hi ! Les marionettes... C'est vrai ça... Mort de rire ! :o)

    RépondreSupprimer