dimanche 7 juin 2009

10 000 bornes pour un plouf... Mais un gros !

Fraichement débarqués de la veille, nos nouveaux venus, Soph & J-Y, et Guillaume (encore un autre ! mais il se fait appeler Duncan et on ne lui en veut pas hein, rapport à ses muscles !!!) accompagnés de notre équipe de "casques bleus" habituelle, se sont jetés dans le canyon de Trou blanc, en plein cirque de Salazie. Et y avait de l'ambiance !!!
Est-ce la marche d'approche de 45 minutes, la descente de cascades en rappel, les toboggans aux noms évocateurs de "machine à laver" ou encore "accélérateur de particules", ou peut-être la tyrolienne (lalalaïou) de 18 mètres de haut, Soph a déclaré : "Ben j'f'rais pas ça tous les jours !"
A quand un canyoning dans les Monts d'Arrée ???

4 commentaires:

  1. Oui d'ailleurs je préférerais, c'est moins haut! bons souvenirs quand même surtout sur les toboggans
    POHESI

    RépondreSupprimer
  2. Vous mettez vos visiteurs à rude épreuve ! ... mais tous sont bien courageux . Félicitations à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  3. on se demande si guimauve est vraiment allé là bas travailler : il est toujours sur les photos des activités qui tuent ! avoue guillaume, tu vends ton corps pour te financer....

    RépondreSupprimer
  4. comment ça on ne peut publier qu'un commentaire pour trois photos ?(je ne comprends plus riiiiiien). j'aime bien la photo où ils touchent tous de la peau de singe pour se porter bonheur.

    A propos les singes, merci mille fois pour vos ptits cadeaux bien sympa ! Nous accusons bonne réception de l'ensemble (je me la pète avec mon sac PARDON à paris) sauf que papidou a préféré préserver la bouteille du gosier d'Antoine jusqu'à la date d'autorisation de consommation. va comprendre pourquoi :-°

    RépondreSupprimer