lundi 15 juin 2009

C'est LAGON est bien ! *

* Attention un jeu de mot fort humoristique se cache dans ce titre ! Toutefois, nous déclinons toute responsabilité si vous riez très très très fort...

7 commentaires:

  1. Le tri sélectif jusqu'aux toilettes : vous êtes drôlement en avance à la Réunion !!!
    En tous cas c'est clair que vous n'avez pas l'air mal...

    RépondreSupprimer
  2. hello !!!
    j'essaie de rattraper mon retard dans la lecture du votre blog et voila que je bute dès le premier jour...mais quel est ce jeu de mots ??? lagon - nogal = nos gars ? ... je vous embrasse tous car je vous sais nombreux en ce moment ;o) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Odil... Odil... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
    C'est là qu'on voit les esprits torturés...
    (Si avec l'indice que contient cette phrase vous ne trouvez pas...)

    RépondreSupprimer
  4. Thomas, si tu es fatigué tu peux revenir quand tu veux !!! Tout le monde t'embrasse ici !

    RépondreSupprimer
  5. c'est là qu'on est bien !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO THOMAS! POHESI

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    heureusement que Thomas a trouvé parceque moi...
    trop belles les photos de Jean-Yves et Sophie, à croire que pendant que certains glandouillent, d'autres préparent leur prochain calendrier

    RépondreSupprimer