mercredi 10 juin 2009

5 mois et demi

Le ventre pousse, les genoux aussi...

10 commentaires:

  1. Et ben voilà, il suffisait de demander !
    Ma-gni-fique !
    M.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai épousé Miss Réunion... :o)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me la présenteras ???

    RépondreSupprimer
  4. Joli ventre et joli bronzage Aurélie !

    RépondreSupprimer
  5. Emilie te trouve très jolie et elle vous a envoyé un beau dessin
    Bisous bisous bisous POHESI

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai mannequin ! Très jolie silhouette et , effectivement , bel effet entre noir et bronzage ... Bébé reste encore relativement discret .A la prochaine , dans un mois ! Bisous .

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! Rayonnante! Et le mari pas peu fier... (il a de quoi!)
    Venez vous en Bretagne cet été? Nous y serons de mi juillet à mi aout. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Ma maman et mon mââri sont mes plus grands fans !!!
    Nous ne comptons hélas pas rentrer cet été... car nous avons du monde jusqu'à la fin juillet et après je serai à 7 mois de grossesse et les 10h d'avion seront compromises ! Peut-être cet hiver ???

    RépondreSupprimer
  9. La grossesse te va très bien. Tu es resplendissante!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. magnifique photo, magnifique Aurélie, bien chouette tout ça.

    je reste surprise qu'Aurélie bronze mais bon...

    RépondreSupprimer