mardi 28 juillet 2009

Blog en vacances

4 commentaires:

  1. J'adore l'idée de la première photo car dans les lunettes c'est chouette!
    Bon anniv en retard pour Guillaume mais vous n'étiez pas là pour vous téléphoner et les filles ont eu la bonne idée de faire la varicelle mais chacune dans leur coin et Youyou avec 39°C pendant 3 jours POHESI

    RépondreSupprimer
  2. Un résumé éloquent !!!
    Toujours de chouettes photos ...
    On attend avec impatience les suivantes.

    RépondreSupprimer
  3. Dites-moi si j'ai bien saisi le symbole : Soleil qui disparait derrière les rondeurs de la terre.
    Papidou

    RépondreSupprimer
  4. C'était plutôt : "j'arrive encore à voir mes pieds et même à mettre du vernis à ongle".
    Un peu plus "terre à terre".
    Mais on aime bien ta manière de penser...

    RépondreSupprimer