jeudi 2 juillet 2009

Le Colosse dans tous ses états

Hier soir j'ai regardé "Slumdog Millionaire" de Danny Boyle (très bon film au passage, il parait que le livre est vraiment bien également, je ne l'ai pas lu...) et ça m'a donné envie de vous emmener faire un petit tour en Inde, ou presque, le temps d'un détour par le temple du Colosse de Saint-André.

5 commentaires:

  1. Quel splendide montage ! Encore bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. comme d'hab les livres sont meilleurs que les films tu peux le lire il est très bien. aude
    ensuite enchaines avec millénium tomes I à III, style différent conseil de Flode.

    RépondreSupprimer
  3. Simple question pour ma culture personnelle : le personnage au milieu à droite; c'est un ou c'est une, parce qu'on a à peu près les mêmes en ce moment sur nos plages.
    Papidou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je ne sais pas si vous avez pénétré dans le temple en lui meme, ou si vous vous etes contentées de prendre des photos de l'extérieur.
    Néanmoins j'espere que vous avez respecté les 3 jours de careme demandé aux personnes qui désirent entrer dans le temple.
    Si vous ne l'avez pas fait, je trouve ça déplorable que vous ayez jugé notre lieu de culte comme un vulgaire moulin, et que vous soyez entrer à l'intérieur pour satisfaire votre curiosité, et prendre des photos en pensant que c'est un lieu touristique!

    RépondreSupprimer
  5. Nous vous confirmons donc que ces photos ont bien été prises de l'extérieur du temple. Sans les partager, nous respectons les croyances et pratiques religieuses de chacun, et ne nous permettons pas d'entrer dans les lieux de culte sans y avoir été invités.
    Merci de votre commentaire et nous sommes preneur de toutes précisions relatives à votre religion et aux règles à respecter. A bientôt peut-être sur ce blog ou au détour de l'île !

    RépondreSupprimer