dimanche 12 juillet 2009

Lectures estivales

A glisser dans votre sac de plage, au milieu de la crème solaire et des maillots de bains, vos lectures estivales, avec notamment ce numéro très spécial de Droit Civil de Juillet-Août aux éditions Lamy !!! Bonne lecture et bonnes vacances !

9 commentaires:

  1. Je l'ai lu. Franchement c'est bien.

    RépondreSupprimer
  2. ici la plage c'est court (entre 2 nuages) un résumé va t il sortir?

    RépondreSupprimer
  3. Wahou la classe... Par contre, déjà que je n'ai pas tout compris au titre alors l'article je crains le pire !!

    RépondreSupprimer
  4. ahahah !!! quand je pense que tu disais que courrier international était trop chiant à lire ! hihihi, je me bidonne de rire. C'est un magazine ? si c'est le cas je vais l'acheter mais juste pour la gloire car je n'ai déjà pas compris la phrase d'intro/résumé ;)

    en tous cas j'ai envi de te dire : trop la classe :D

    RépondreSupprimer
  5. he, mais je le connais... Par contre, je n'arrive pas à me souvenir de l'endroit...
    Ciel mais c'est bien sûr : c'est mon frère!
    Par contre je ne savais pas qu'il était dans des magazines étrangers. POHESI

    RépondreSupprimer
  6. Bravo , Guillaume , tu défends bien ta profession : c'est difficile pour nous autres de suivre jusqu'au bout mais qelle aisance d'expression ! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  7. Edition corrigée :
    " ...mais quelle aisance dans l'expression ! "

    RépondreSupprimer
  8. Vus les ongles rouges du lundi 27, je suppose mon fils, qu'il ne s'agit pas de tes pieds. Heureusement on ne voit pas les chevilles.
    Et bien entendu je l'ai lu, ton article, et il a le mérite d'être clair ce qui est rarement le cas de ce genre d'exercice.
    Cot Cot t'avait dit ta mère, cocorico fait le père Papidou.

    RépondreSupprimer