jeudi 13 août 2009

Et si on l'appelait Andy ....

6 commentaires:

  1. Très , très beau et très original ...

    Andy = une fausse piste ?

    Mystère ...

    RépondreSupprimer
  2. Pas si original que ça... Et si quelqu'un d'autre, icône du "pop art", y avait pensé avant ? Qui sait ? Peut-être porte-t-il le prénom d'Andy ? Mais Andy qui ?
    Un indice : ce ne peut pas être Andy Chauchat-Rozier. Le prénom ne nous plaît pas assez...

    RépondreSupprimer
  3. Moi adore pas ce prénom là parce que il sera surnommé didi et là ......
    Vous avez encore un peu de temps pour nous faire marcher ....
    Mamidou.

    RépondreSupprimer
  4. olala, ils ne comprennent rien les grands-parents !
    allez, un indice pour eux, il y a eu une expo à paris cette année il s'agit d'une référence à.......
    je garde le mystère ?

    RépondreSupprimer
  5. allez, je dévoile :

    référence à Andy Warhol .... si si.... c'était ça !

    pas d'inquiétudes, certains avaient compris ;)

    très chouette composition soit dit en passant !

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau! Je veux la même!!!
    Pour le prénom, c'est bon, je vous le laisse...

    RépondreSupprimer