dimanche 15 août 2010

Le globule blanc et le globule bleu

Le globule blanc (Lolo) et le globule bleu (Guigui) encordés, mouillés mais heureux... Et au bout des cordes et derrière l'objectif, Nico, le globule en chef !

Ferrière & Bras des étangs - Cirque de Cilaos

8 commentaires:

  1. C'est bien moi, tourné en dérision par votre fille ! On oublie de préciser que Ferrière, c'est 65 mètres de rappel en "fil d'araignée", c'est à dire en pendouillant dans le vide sans rien sous les pieds... Le tout, au coeur de Cilaos. Ambiance garantie !

    RépondreSupprimer
  2. Je me trouve un peu jaune, sur la photo, non ?

    RépondreSupprimer
  3. un peu!Globule jaune!!Maureen

    RépondreSupprimer
  4. ouais tu fais malade ! En tous cas c'est encore une descente que je ne ferais pas bande de fadas ! Bonjour à Nico de ma part et à très bientôt dans le froid et le froid, ah ah ah ah
    POHESI

    RépondreSupprimer
  5. Je ne te savais pas aussi intrépide !
    Je serai incapable de faire ça..vertige quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer
  6. Certes globule blanc trouve que globule bleu se la pete un petit peu quand meme!!
    En outre globule blanc donne RDV a globule bleu dimanche matin pour Tac à m'à qu'à...alors alors alors..??

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal ta balade !!
    Tom

    RépondreSupprimer