samedi 21 août 2010

A zot tout ! *

Like my Papidou...

* A la vôtre !

6 commentaires:

  1. BRAVO ! Quels parents indignes !!!
    ... à moins que ça ne soit des forces (style potion magique d'Astérix) pour apprendre à marcher dans cette bouteille ...?

    RépondreSupprimer
  2. Première Bourbon , premier bobo ... Attention , petit bonhomme !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben ça promet pour l'avenir... Gros bisous des cousines en tous cas, nous c'est bientôt la rentrée mais avant on va voir le nouveau petit cousin Merlin. Bye.
    POHESI

    RépondreSupprimer
  4. Hum c'est bon la goutte!Mon pantalon qu'est décousu, si ça continue on verra l'trou d'mon pantalon...j'ai montré toutes vos belles photos à maman et on a bien hâte le recontrer ce petit bonhomme!Vous ne serez pas au mariage de Anne je suppose? Maureen

    RépondreSupprimer
  5. Et non pas de mariage pour nous encore cette fois... Et pourtant on aurait bien aimé être avec vous ! Prend de belles photos et à très vite pour les présentations !!!

    RépondreSupprimer
  6. Malgré le manque évident de respect pour mes cheveux blancs, je revendique. Vous ne perdez rien pour attendre, j'ai bien d'autres choses à lui enseigner.....
    Papidou

    RépondreSupprimer