dimanche 28 novembre 2010

Queensland - Fraser Island

Du sable, rien que du sable. Partout, fin, très fin... Une autoroute de plage... Des lacs aux eaux limpides, une forêt humide et une épave. No more...

4 commentaires:

  1. J'avais adoré les photos des Zoreilles à la Réunion (et dans les îles ailleurs), mais alors là, l'Australie, je suis encore plus fan des photos ! Vous restez encore combien de temps ? J'en veux encore ! Bisous. Célia

    RépondreSupprimer
  2. je vois que l'épave de faser a bien rouillée, avez vous vu les dingos?

    audeb

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, on devrait être en vacances tout le temps et prendre des photos !!!
    Hélas, on rentre demain... après presque 5 semaines de trip. Avec des kangourous, des dingos, des wallabies, des kookaburras et pleins de souvenirs en tête !
    Bises et merci pour vos messages !

    RépondreSupprimer
  4. ok c'est bon, j'suis convaincue !
    L'Australie se rajoute à la liste des voyages à ne pas manquer !!!
    bonne fin de vacances à tous les trois !
    bisous
    julie

    RépondreSupprimer