Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Petite session de parapente samedi matin à St Leu, dans l'ouest. Après le survol de l'île en hélicoptère le week-end dernier (bientôt un petit bout de film si possible), on a la tête dans les nuages ces temps-ci !
Autant vous dire que 50% d'entre nous ont pris sur eux pour y aller et que 100% d'entre nous n'ont pas regretté de s'être jetés dans le vide !
Extra, on vole au dessus de la ravine, du lagon, au milieu des Paille-en-queues (oiseau emblématique de l'île, doté d'une longue queue, vous l'aurez deviné. Je passe sur le fait que pour ne pas froisser quelques oreilles chastes on a changé son nom qui était auparavant Paille-en-cul mais c'était moins poétique il parait... ça se discute...) et des autres parapentistes (car St Leu c'est un peu le royaume du parapente ici, une école* tous les 100 m ! ).
Bon quand est-ce qu'on y retourne ??? Avis aux prochains visiteurs !!!
*Un grand merci à Armand de TAKAVOLER pour ses films, ses photos et surtout pour le vol.
ça donne envie mais , effectivement ,il faut en avoir le courage ! Voilà deux belles expériences en peu de temps ...
RépondreSupprimerBravo à vous tous et au photographe .
Et regardez bien les mains : qui est-ce qui pilote la bête ?!
RépondreSupprimerc'est sur que c'est plus drole que d'avoir la tête dans la cuvette! Emilie adorerait ça, elle qui rêve de voler
RépondreSupprimerPOHESI
Impressionnant ! Chapeau bas les amis... Moi je n'en aurais pas le courage !
RépondreSupprimerNous aussi on voulait le faire dimanche dernier mais on a préféré la grasse mat'....
RépondreSupprimerOuawwww
RépondreSupprimerJe n'ai encore rien compris à cette nouvelle génération qui fabrique un bébé d'abord et s'envoie en l'air après! De mon temps .......
RépondreSupprimerPapidou
oui pas tort là papidou ;-)
RépondreSupprimerophélie tout le monde va t'engueuler si tu continues de t'envoyer en l'air comme ça... petite coquine !
et la video ne marche pas sur mon ordi c'est normal bande de trou de balle ?
RépondreSupprimer