Vous allez bientôt arrêter de nous narguer ? Il ne fait pas assez chaud pour le hamac mais nous avons des mimosas en fleurs ...et babuk alors ? Elle aime aussi le hamac ? Mamidou
Babouk aime tout ce qui pendouille... Mais en ce moment, elle sillonne de long en large l'appartement à la poursuite d'une petite balle au bruit très feutré. Elle s'occupera du hamac après... Il ne perd rien pour attendre !
Je vois que vous vous êtes vite adaptés au rythme local et aux priorités de la vie sous les tropiques. Bravo! Ca n'a pas du être évident tous les jours, mais vous y êtes arrivés. Je suis fière de vous! Des bises de nous 3 1/2!
l'investissement est mini mais le plaisir maxi chapeau pour votre blog ça donne très très envie, on vous embrasse tous les deux très fort et le chat une ch'tite caresse gwen xavier et cie
Si babouk aime tout ce qui pendouille, alors attention à toi. Quant aux hamacs, usez les jusqu'à la corde, car dans vos bagages c'est d'un "cavadee" qu'il vous faudra ramener, si du moins cela supporte les charges. Continuez à nous faire réver, on en a besoin. Papidou
J'espère qu'on pourra l'utiliser quand on viendra. D'ailleurs ne nous prévoyez pas des journées trop chargées car comme dirait l'allumeur de révèrbère :"ce que j'aime dans la vie, c'est dormir!" POHESI
Morosité économique ... mais visages renfloués ... surtout en ce qui concerne Guillaume !
RépondreSupprimerLe gros vous embrasse quand même !
RépondreSupprimerMerci pour les photos "de vous". Jolis teints en ces temps moroses!
RépondreSupprimerCéline
Vous allez bientôt arrêter de nous narguer ?
RépondreSupprimerIl ne fait pas assez chaud pour le hamac mais nous avons des mimosas en fleurs ...et babuk alors ? Elle aime aussi le hamac ?
Mamidou
Babouk aime tout ce qui pendouille... Mais en ce moment, elle sillonne de long en large l'appartement à la poursuite d'une petite balle au bruit très feutré. Elle s'occupera du hamac après... Il ne perd rien pour attendre !
RépondreSupprimerJe vois que vous vous êtes vite adaptés au rythme local et aux priorités de la vie sous les tropiques. Bravo! Ca n'a pas du être évident tous les jours, mais vous y êtes arrivés. Je suis fière de vous!
RépondreSupprimerDes bises de nous 3 1/2!
Les Jaïs
l'investissement est mini mais le plaisir maxi
RépondreSupprimerchapeau pour votre blog ça donne très très envie,
on vous embrasse tous les deux très fort et le chat une ch'tite caresse
gwen xavier et cie
Si babouk aime tout ce qui pendouille, alors attention à toi. Quant aux hamacs, usez les jusqu'à la corde, car dans vos bagages c'est d'un "cavadee" qu'il vous faudra ramener, si du moins cela supporte les charges.
RépondreSupprimerContinuez à nous faire réver, on en a besoin.
Papidou
J'espère qu'on pourra l'utiliser quand on viendra. D'ailleurs ne nous prévoyez pas des journées trop chargées car comme dirait l'allumeur de révèrbère :"ce que j'aime dans la vie, c'est dormir!"
RépondreSupprimerPOHESI
c'est vrai que guimauve a grossi hihihi !
RépondreSupprimerdonne du rhum à ton homme
du miel et du tabac
donne du rhum à ton homme
et tu verras comme il grossira
hihihi