lundi 9 mars 2009

Les doigts de pieds en éventail !

Le premier créole de la famille...

25 commentaires:

  1. Félicitations ! On est très heureux pour vous (on trouve que ce bébé ressemble à ... un bébé).
    Gros bisous à tous les 4 (non, nous n'oublions pas Babouk)
    Take care

    Manue, Mickaël et Nora

    RépondreSupprimer
  2. Mamidou est très très émue et recommande plus de hamac et moins de parapente !
    Couvez bien mon tout petit ou ma toute petite dréole !
    Gros bisous à tous les trois et à Babuk

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! Génial ! Un petit fraiseur de plus c'est excellent ! Félicitations à tous les 2 et je suis bien d'accord avec ma belle-mère pour ce qui est du parapente !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah , oui ! N'oubliez pas de nous mettre un petit article sur le blog de l'asso, ce serait cool !

    RépondreSupprimer
  5. Il a mes yeux, c'est clair !

    RépondreSupprimer
  6. olalala !!!! c'est cooooool !!!! youpi tralala tsoin tsoin tsoin !!!! pouet pouet !!!!

    FELICITATIONS !

    un bon résumé des prochains mois :
    http://www.dailymotion.com/search/florence+foresti/video/x6vujh_florence-foresti-laccouchement-mont_fun

    RépondreSupprimer
  7. ça y est j'ai calculé, vous devez être à environ 12 semaines c'est ça ? ça nous donne un gnome pour la mi-septembre en gros.... donc vierge comme papidou : désolée mdr

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations !!!!
    Guillaume, je suis d'accord avec toi, c clair, il(le bébé)a tes yeux mais aussi ta souplesse, et l'élégance de sa maman !!!
    Bref il est déjà parfait...
    J'ai bien hate de vous voir dans presque 1 mois !!!
    Thomas

    RépondreSupprimer
  9. C'est génial, c'est super, c'est extra, c'est ouf,c'est ,c'est.......bô
    enfin nous sommes très heureux pour vous
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    gwen xavier et les louslous

    RépondreSupprimer
  10. Très heureuse de cette bonne nouvelle ...
    Mais ce se sera le ou la 2ième créole de la famille comme son papy décédé ,du signe de la vierge également !
    Félicitations .
    Ce bébé suit déjà les traces de son papa ; il a fait du parapente à quelques semsaines d'existence !
    Bisous à tous les quatre ;

    RépondreSupprimer
  11. chouette un copain pour le bac à sable..

    RépondreSupprimer
  12. Bon faudra quand même prendre l'avion pour qu'ils jouent dans le même bac à sable alors ! Bizz
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  13. Super félicitations de toute la famille, Emilie est ravie et Youna... ne comprends rien!
    super super chouette de chouette
    POHESI

    RépondreSupprimer
  14. Et il a mes oreilles aussi !

    RépondreSupprimer
  15. Guillaume, c'est moi ou il a aussi ton bidon?
    Hahaha! Tu l'as bien cherché!
    Encore toutes nos félicitations aux futurs parents, et plein de bisous.
    La compet est désormais lancée: qui franchira la ligne d'arrivée le premier?

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour !
    Moi je viens là parce que j'ai vu les mots La Réunion + émeutes dans les infos, et je vois qu'au contraire, et tant mieux, c'est plutôt douceur, calme et joli bébé dans sa bulle !!! Félicitations Aurélie et Guillaume !
    Bisous,
    Célia

    RépondreSupprimer
  17. Oh non c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!! effectivement il a bien l'air créole ce ptit feignant, on se la coule douce chz Aurélie!!
    ben j'espère juste qu'il a pas hérité de vos dons vocaux lol
    Gros bisous et félicitatiooooon
    Cyrielle

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations à vous deux!!! nous sommes ravis que Clarisse ait bientôt un nouveau futur copain (ou copine)...
    Nous vous embrassons bien fort.

    RépondreSupprimer
  19. Trop fan du message de Celia qu'on connait pas mais qu'elle a laissé un chouette message quand même je trouve célia ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Bravo à tous les deux, c'est cool!!!! Que de belles choses cette année, je suis très heureux pour vous. Des gros bisous, prenez soin de vous.

    David

    RépondreSupprimer
  21. Non mais sans blague, vous ne trouvez pas qu'il a mon sourire ?

    RépondreSupprimer
  22. Méfie toi Guillaume, ça va se retourner contre toi tout ça... et ça peut aussi dériver sec... comme conversation...

    En tout cas, félicitations à tous les deux et vive le parapente... Pour ma part, c'était parachute, un chouïa enceinte (mais on ne le savait pas encore) et tout va bien.

    Je trouve que l'image est super, je ne sais pas pourquoi, une ressemblance avec le papa peut être...

    bises et prenez soin de vous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  23. Nous sommes très heureux pour vous ! Aurélie, prends soin de toi. (Et Guigui, prends soin d'elle !!!).
    On attend une photo avec le petit bidon dans quelques temps...
    Bises
    Chrystelle & JiM

    RépondreSupprimer
  24. Ouah, c'est le ragot de l'année! Toutes nos félicitations!!! La Réunion, ça n'a que du bon!

    Céline

    RépondreSupprimer
  25. Je vous présente toutes mes félicitations. Une nouvelle vie à ... trois commence !

    Vivement les prochaines photos...

    Soyez bénis.

    Pierre-Yves & Elisabeth

    RépondreSupprimer