jeudi 23 avril 2009

J'suis BIDON !

9 commentaires:

  1. Tu la laisse Aurelie porter cette grosse branche, alors qu'elle est enceinte. Bravo. Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'Antoine a raison, c'est une honte d'exploiter sa femme qui, c'est visible, n'a même pas une petite laine pour se protéger de l'hiver rigoureux qui approche.
    HONTEUX tête de noeud ! POHESI a dit

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo! Mais désolée Aurélie, je te bats question bidon. hé ouais.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Guillaume ; tu as réussi une splendide photo : une prise de vue impeccable et un bidon encore relativement discret mais prometteur .J'aimerais en avoir un exemplaire sur papier d'autant plus que l'effet d'optique est remarquable !...A recommencer d'ici quelque temps ! Merci

    RépondreSupprimer
  5. superbe photo ! c'est qui la fille dessus ?

    RépondreSupprimer
  6. La photo est tout simplement magnifique ! On attend impatiemment celle du mois prochain !
    Bises à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que vous avez de quoi allumer le feu pour preparer la tambouille ,Guillaume est à la chasse ? le bidon est bien mignon !
    Bisous doux.
    Mamidou

    RépondreSupprimer
  8. Jean Mériadec et Soizic28 avril 2009 à 01:03

    Ah! Enfin une photo d'Aurélie et de votre petit bonhomme. Et quelle photo! A suivre...

    RépondreSupprimer