mardi 21 avril 2009

Un indice sur votre écran

Allez, on vous aide : les petites filles naissent dans les roses...

9 commentaires:

  1. Cool !!! on va pouvoir créer des couples dans quelques années !!!!
    A très bientot
    thomas

    RépondreSupprimer
  2. triche pas, on veut les photos de la maman!!

    RépondreSupprimer
  3. comment ça vous allez avoir l'homme à la tête de chou?! POHESI

    RépondreSupprimer
  4. Ça arrive, ça arrive ! Je trie les photos des vacances et je vous montre mon bidon.

    RépondreSupprimer
  5. trop bien trop bien trop bien !!!

    et devinez qui fera probablement manger des vers de terres à votre choux ?
    ça va bien se marrer chez les cousins :-D


    bin moi j'suis trop contente....

    RépondreSupprimer
  6. Un petit gars, chouette!

    Mais comment vous savez déjà ça?!!! Moi je dois attendre encore 3 bonnes semaines, c'est pas justeuhhhhh.....

    Félicitations en tous cas, et qui sait, peut être que je porte en ce moment sa future fiancée!

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Super, très bon indice !
    Prends bien soin de toi, Aurélie et de ton petit chou ! Je pense en savoir plus le 6 mai... Au fait, on déménage, pas en Russie ;) mais à 600km de Malmö, à moins d'une heure de Stockholm. Une nouvelle aventure suédoise au programme ! Bises à Guillaume et toi.

    RépondreSupprimer
  8. Même pas une surprise puisque j'avais fait le pendule .....et je ne vous dis pas la suite....j'espère que les cartes famille nombreuse existeront toujours !
    Une mamidou en extase!

    RépondreSupprimer
  9. Et comment est la mère de la future fiancée.. car avant d'épouser la fille ......
    Et puisque c'est un mââââle, autant qu'il soit Chauchat.
    Au boulot, belle fille pour le fignolage.
    Papidou

    RépondreSupprimer