Ceci n'est pas une plaquette publicitaire, quoique... C'était tellement bien que j'ai envie d'en faire la "réclame" ! Car ce week-end c'était direction le Sud Sauvage (!!!) en amoureux, cadeau de mon mâââri pour mon anniversaire. C'est vrai, il est déjà loin maintenant le jour où j'ai "accumulé" une année supplémentaire, mais ça valait la peine d'être patiente. Surtout que ledit jour, j'avais déjà été très gâtée par les copains avec un superbe déjeuner surprise, autour de la piscine chez Babeth et François (vous avez eu raison de ne pas déménager !!!), au rythme de la guitare de Nyno et de la voix de Solange - avec gâteaux (très très bons ! merci Julie et Simon), bougies (trop...) et cadeaux (encore merci à tous !)... Tout ça sous 30° au soleil s'il vous plait ! Ça compte quand on est né en janvier, car ce n'est pas tous les ans que l'on fête son anniversaire en bronzant !
Bref, ce week-end, deuxième vague !
Ce tour de l'île nous a permis de refaire une petite escapade à Saint-Pierre, Grande Anse (plein sud), de découvrir le village de l'Entre-Deux, de revoir Cap Méchant, les coulées de lave :
et l'Anse des cascades (à l'est) :Ce tour de l'île nous a permis de refaire une petite escapade à Saint-Pierre, Grande Anse (plein sud), de découvrir le village de l'Entre-Deux, de revoir Cap Méchant, les coulées de lave :
La boucle est bouclée, jusqu'à la prochaine fois !
Bien joué Guigui !Quelle chance Aurélie...
RépondreSupprimerEt le bidon, c'en est où ?
J'espère qu'on pourra y aller c'est superbe!
RépondreSupprimerPOHESI
C'est même fortement recommandé d'y aller ! On ne vous laissera pas répartir avant de toute façon.
RépondreSupprimerEn attendant, le bidon lé pousse !
et comment se fait-y qu'on n'a pas de photo du bidon ??? c'est dingue ça.
RépondreSupprimersinon je voulais vous dire que j'étais complètement jalouse de votre we et aussi que les photos sont vraiment très belles, magnifiques même.
voilou
poil au genou
Tu as bien de la chance Aurélie que ton mâââri te gâte ainsi ! Oh la la, on a beau avoir du soleil ici, ca donne drôlement envie tout ca !
RépondreSupprimerBisous.
PS : pour Camcam qui se demandait qui j'étais dans un précédent commentaire, j'étais au collège et lycée avec Aurélie.
A Cap Méchant, avez-vous rencontré Marie Lise? Il parait qu'elle fait partie du panorama local et que son message est particulier.
RépondreSupprimerPapidou
Pas de Marie-Lise cette fois-ci mais la précédente oui (si on parle bien de la même,je n'ai pas l'honneur de connaitre son petit nom moi). D'ailleurs elle a un message pour vous : "Si vous ne rejetez pas Satan, vous êtes son complice !" eh ouais...
RépondreSupprimerMais vous m'avez l'air bien renseigné... Vous venez à la Réunion sans nous le dire ou quoi ???
Chère belle-fille, je ne me contente pas de regarder les images, non mais.....
RépondreSupprimerPapidou